Toutes les Catégories

Séchoir à rouleaux

Accueil > Produits > Séchoir à placage > Séchoir à rouleaux

Produits

2
4
5
8
Sécheur de placage de rouleau de séchoir de placage de noyau de contreplaqué pour le séchoir continu de ligne de fabrication de contreplaqué
Sécheur de placage de rouleau de séchoir de placage de noyau de contreplaqué pour le séchoir continu de ligne de fabrication de contreplaqué
Sécheur de placage de rouleau de séchoir de placage de noyau de contreplaqué pour le séchoir continu de ligne de fabrication de contreplaqué
Sécheur de placage de rouleau de séchoir de placage de noyau de contreplaqué pour le séchoir continu de ligne de fabrication de contreplaqué

Sécheur de placage de rouleau de séchoir de placage de noyau de contreplaqué pour le séchoir continu de ligne de fabrication de contreplaqué


Séchoir à placage à rouleaux. Ce type de meilleure épaisseur de travail est supérieur à 1.5 mm, il est principalement utilisé pour le séchage du placage de noyau. Le placage central traversera l'espace de deux rouleaux, et le rouleau pressera et entraînera le placage en mouvement, cela rendra le placage plus plat après séchage. Le séchoir à placage de type rouleau convient à une usine de grande capacité, la longueur de séchage et la quantité de couches sont toutes personnalisées en fonction de la demande de capacité des clients et de la taille de l'atelier. Bien sûr, le prix de ce séchoir à rouleaux est également plus élevé que celui des autres modèles de séchoir à placage à noyau, c'est donc un bon choix pour un placage à noyau de haute qualité.

Description

Séchoir à placage à noyau de contreplaqué Pont 2 séchoir à placage à rouleaux pour ligne de fabrication de contreplaqué séchoir continu

1

Cette machine est un équipement principal pour produire du contreplaqué et elle est adoptée pour sécher les placages à noyau après le découpage.

Le flux d'air circule horizontalement et pulvérisé verticalement pour sécher le placage dans la machine. Les placages sont transférés par des rouleaux de couple haut et bas.

2

3

Cette machine adopte beaucoup de technologie de contrôle électrique de pointe et avancée. Il présente les caractéristiques suivantes: haute efficacité, économie d'énergie, bon effet de séchage, etc.

Le système d'entraînement par engrenage à rouleaux peut garder le placage lisse après séchage. La production de placage d'une épaisseur de 1.7 mm est d'environ 40 CBM par 8 heures. L'écorce et d'autres déchets d'arbres peuvent être utilisés comme combustibles pour cette ligne de séchage, ce qui permet de réduire considérablement les coûts.

4

5

Le personnel technique d'outre-mer pour le service d'installation est disponible. ce séchoir à placage de noyau/machine de séchage de contreplaqué/machine à panneau de placage doit être personnalisé en fonction de la taille du placage, de la zone de l'usine, de la capacité requise.

6

7

Ce séchoir est destiné au séchage des placages pelés, la machine a des serpentins de chauffage spéciaux. Ce séchoir est idéal pour sécher les placages de bois. La machine peut sécher des placages de différentes épaisseurs et de différentes teneurs en humidité. Le sécheur est idéal pour le séchage des placages découpés et tranchés. Il s'agit d'une machine à haute efficacité énergétique spécialement conçue. Toutes les essences de bois peuvent être séchées dans cette machine.

18

8

9

10

La machine de séchage à rouleaux est principalement utilisée pour le séchage du placage à noyau de contreplaqué, l'épaisseur du placage de 1 à 4 mm. Elle présente l'avantage d'une longue durée de vie, d'un entretien facile, d'une meilleure performance de séchage du placage.
Mode de chauffage: vapeur ou mazout

12

13

14

15

16

17

ENQUÊTE

Catégories populaires

VIRTUEL

All Categories

Roller dryer

Home > Products > Veneer dryer > Roller dryer

Products

2
4
5
8
Plywood core veneer dryer roller veneer dryer for plywood making line continuous dryer
Plywood core veneer dryer roller veneer dryer for plywood making line continuous dryer
Plywood core veneer dryer roller veneer dryer for plywood making line continuous dryer
Plywood core veneer dryer roller veneer dryer for plywood making line continuous dryer

Plywood core veneer dryer roller veneer dryer for plywood making line continuous dryer


Roller type veneer dryer. This type best working thickness is above 1.5mm, it is mainly used for core veneer drying. The core veneer will go through two rollers space, and the roller will press and drive the veneer moving, it will make the veneer more flat after drying. Roller type veneer dryer is suitable high capacity factory, the drying length and layer quantity are all customized according to customers’ capacity request and workshop size. Of course, this roller dryer price is also higher compare with other models core veneer dryer, so it is good choice for high quality core veneer.

Description

plywood core veneer dryer 2 deck roller veneer dryer for plywood making line continuous dryer

1

This machine is a main equipment to produce plywood and it is adopted  to dry core veneers after clipping.

The air flow is circulated horizontally and  sprayed vertically to dry the veneer in  machine. Veneers are transferred by up &down couple rollers.

2

3

This machine adopts a lot of high-tech and advanced electrical control technology. It has  the features of high efficiency, energy saving, good drying effect and so on.

Roller gear drive system can keep the veneer smooth after drying. The output of veneer with the thickness of 1.7mm is about 40CBM per 8 hours. Bark and other tree waste can be used as the fuels for this drying line, significantly saving the cost.

4

5

Overseas technical staff for installation service is available. this Core Veneer Dryer/Plywood Drying Machine/Veneer Board Machine need to be customized according to the veneer size ,the factory area,the capacity requirement.

6

7

This dryer is for drying peeled veneers,the machine has special heating coils. This dryer is ideal for drying wood veneers. The machine can dry veneers of various thickness and various moisture contents. The dryer is ideal for drying rotary cut and sliced veneers. It is specially designed highly energy efficient machine. Any wood species can be dried in this machine.

18

8

9

10

Roller drying machine mostly be used for the plywood core veneer drying , veneer thickness 1-4mm .it have the advantage of long work life , easy to maintenance ,,better veneer drying performance.
Heating way: steam or heating oil

12

13

14

15

16

17

INQUIRY
ONLINE